KineTrad

En 2018, nos 2 Experts d’ ACGTRAD développent le programme KINETRAD un service de traductions assermentées espagnol-français et français-espagnol dédié aux jeunes diplômés bientôt professionnels de la kinésithérapie.

 

En 2017, 858 kinésithérapeutes de nationalité française avec un diplôme d'espagnol sont enregistrés officiellement au tableau. Ces dernières années, des milliers de passionnés de kinésithérapie n’ont pas hésité à traverser les Pyrénées pour se former en Espagne,  en Catalogne, au Pays Basque, en Andalousie pour faire en sorte que leur rêve se réalise. Chaque année de jeunes diplômés nous contactent à leur retour et le constat est unanime. Nous savons que le départ et l’installation en Espagne n’ont certainement pas été faciles, c’est pourquoi nous avons à cœur de faciliter votre retour et votre installation professionnelle.

 

ACGTRAD a l’expertise en matière de traductions assermentées mais aussi et surtout les connaissances et l'expérience de la mobilité transpyrénéenne en particulier dans le domaine de la formation et de l’emploi des jeunes diplômés.  

 

Le Programme KINETRAD répondra aux attentes des jeunes kinés diplômés en Espagne. Comment ? Nous vous proposons un conseil personnalisé pour faciliter vos démarches d’installation, de choix professionnels et la possibilité de traduire vos traductions de diplômes à moindre coût et de réaliser des économies en travaillant en lien avec vos promotions d’étudiants. Parce qu’on a tous été étudiants et que non, les bons plans étudiants, c’est pas que chez Macdo ! (beurk...)

 

Nous nous nous rendons disponibles pour vous permettre de valider rapidement vos diplômes et de vous installer rapidement en cabinet ou en libéral. Bref, pour faciliter vos démarches, retrouvez nous par mail, téléphone. Ana et Joel   info.acgtrad@gmail.com